Décès de Boussad AZNI

28/12/2012 14:28

Communiqué

Le Groupe de contact Harkis et Pouvoirs publics vient de prendre connaissance de la triste nouvelle. Boussad AZNI est décédé ce vendredi 28 décembre 2012 au matin des suites d'une longue maladie.

Président du Comité national de liaison des associations de harkis durant les années  2000, ancien vice-président du Haut conseil aux rapatriés et ancien conseiller pour les harkis auprés du ministre des anciens combattants durant le quinquennat de Nicolas SARKOZY (août 2007- septembre 2009), Boussad AZNI menait ces dernières années deux combats. Le premier était un combat pour la défense des harkis et de leurs familles. Le second était un combat contre la maladie.

Boussad AZNI, natif du camp de harkis de Bias dans le Lot-et-Garonne, s'est éteint ce vendredi 28 décembre 2012 au matin à l'hôpital de Villeneuve-sur-Lot. Le Groupe de contact Harkis et Pouvoirs publics salue la mémoire de Boussad AZNI.

Ses obsèques auront lieu ce samedi 29 décembre 2012 à 11 heures au cimétière de Bias dans le Lot-et-Garonne. Les délégués régionaux d'Aquitaine du Groupe de contact Adda MOUALKIA et Alain FERKI prendront part à la cérémonie prévue à Bias.

___