Harkis : les rencontres d'Agen se précisent
Le samedi 4 mai 2013, la communauté harkie de France a rendez-vous à Agen pour une grande journée de débat et de travail. Un certain nombre de personnalités sont attendues dans cette grande bourgade du Lot-et-Garonne. Jean Dionis du Séjour, maire UDI d'Agen, ouvrira les travaux de cette journée en présence de sa conseillère municipale déléguée Baya KHERKHACH, figure très connue des familles de harkis du Lot-et-Garonne.
Sous la conduite de Boaza GASMI et Mohand SACI, les préparatifs de la réunion de samedi vont bon train. La délégation du Groupe de contact arrivée à Agen a pu constaté que la salle où se tiendra la réunion était désormais prête.
Il ne manque plus que les participants attendus à Agen le samedi 4 mai 2013 à 10 heures. Ce jour-là à cette heure là, les débats auront débuté. Un an après les engagements du président de la République, il sera plus que temps que la communauté harkie débatte de ses attentes et des engagements pris par le plus haut magistrat du pays vis à vis d'eux.