Le Collectif du 5 avril 2012 appelle à la mobilisation générale en septembre !
Le Collectif du 5 avril 2012 appelle à un grand rassemblement et à la mobilisation générale au mois de septembre pour une grande loi de réparation pour les harkis et leurs enfants.
L'ensemble des signataires du Manifeste pour le respect des engagements présidentiels sont invités à prendre part aux deux grandes manifestations organisées à Paris et à Toulouse.
Pour rappel :
Grande Table Ronde le 13 septembre 2014 à Paris (secrétariat d'organisation auprès de l'Association culturelle des harkis d'Ile-de-France)
Plus d'info : cliquez
Grande réunion publique le 20 septembre 2014 à Toulouse (secrétariat d'organisation auprès de la Fédération nationale des harkis)
Plus d'info : cliquez
______
Dernière minute : Ils soutient les manifestations harkies de la rentrée de septembre 2014 :
L'Association des harkis de l'Aveyron présidée par Rabah IGLAMEUR ainsi que l'Association Harkis Dordogne Veuves et Orphelins présidée par Hamid KHEMACHE ont dors et déjà annoncé leurs participations.
Le 10 juillet dernier, la Justice française a reconnu la responsabilité d'Etat français dans l'abandon, le massacre des harkis et dans les conditions d'accueil des familles de harkis rescapées dans des camps en France.
Maintenant, le temps de la légitime réparation est venue ! Mais ce n'est que tous ensemble que nous obtiendrons cette grande loi de réparation.
Militants, sympathisants, présidents d'associations et amis, tous ensemble en septembre pour une grande loi de réparation pour les harkis et leurs enfants !