Les harkis de l'Aveyron et de l'Hérault rejoignent le mouvement initié par Boaza GASMI

13/10/2013 01:26

C'est sur son compte Facebook que l'Association des harkis de l'Aveyron a décidé d'exprimer publiquement son soutien au mouvement initié par Boaza GASMI suite à l'action de grève de la faim initiée au début du mois de septembre dernier. "Je rejoins le mouvement de notre ami Bouaza" écrit le président de l'Association des harkis de l'Aveyron Rabah IGHILAMEUR.

Un Rabah pouvant en appeller un autre, c'est du département de l'Hérault qu'il est venu. Et c'est le dynamique Rabah BENSAIDI, président de l'Association Projet Avenir Harkis sur la région de Montpellier, qui a fini par soucrire sans hésitation à la démarche initiée depuis le début du mois de septembre 2013 en se déclarant signataire du Manifeste pour le respect des engagements du 5 avril 2012.

En souscrivant au mouvement initié par Boaza GASMI dans le Lot-et-Garonne, Rabah IGHILAMEUR comme Rabah BENSAIDI mesurent la nécessité de se rassembler pour pouvoir peser demain sur le devenir des harkis.

L'avenir des familles de harkis se décide et se joue aujourd'hui et dans les prochaines semaines. D'où la nécessité de se rassembler et de se mobiliser au sein du Collectif du 5 avril 2012 en rejoignant la liste des signataires du Manifeste pour le respect des engagements du 5 avril 2012.

Devenez signataire du Manifeste !

____________________________

Liste des signataires du Manifeste : cliquez

Pour signer le Manifeste pour le respect des engagements du 5 avril 2012 :

Pour faire partie de la liste des signataires du manifeste, rien de plus simple.

Adressez un mail accompagné de cette phrase : "Je suis signataire du Manifeste"

Mail : harkisetpouvoirspublics@gmail.com

 

Manifeste pour le respect des engagements du 5 avril 2012 :