Monsieur le Ministre Kader ARIF, cessez de nous diviser !

28/03/2014 08:56

 

    Par Djelloul MIMOUNI

 

Ce qu'il faut comprendre du compte rendu de la réunion du 18 Février 2014, c'est qu’une fois de plus nos gouvernants utilisent des moyens, afin de semer la discorde et la division entre les représentant de la "cause harkie".

Dans l'esprit de M. Kader Arif et de sa conseillère chargée des harkis, il est inconcevable qu'un "petit représentant des harkis" comme Boaza GASMI puisse être celui qui rédige la liste des personnes que le Président de la République doit rencontrer.

Alors, ils invitent des présidents triés sur le volet, et surtout pas des présidents qui se voudraient plus représentatif et du coup, plus attentif à nos principales revendications.

Monsieur Le Ministre nous ne sommes pas dupes. Les mesurettes que vous prenez, et qui ne seront pour la plupart pas appliquées, n'ont rien à voir avec les promesses qui nous ont étés faites par le Président de la République. Une population respectée, est une population apaisée.
Monsieur le Ministre, de grâce, épargner nous toutes ces désillusions. Nous avons déjà donné.

Cessez cette mascarade de G12. Acceptez le fait d'avoir en face de vous des interlocuteurs sincères, qui respectent la mémoires de leurs pères.

Djelloul Mimouni

Responsable associatif des Pyrénées-Orientales

__________________________________

Signer le Manifeste pour le respect des engagements du 5 avril 2012 :

___

Liste des signataires du Manifeste : cliquez

Pour faire partie de la liste des signataires du manifeste, rien de plus simple.

Adressez un mail accompagné de cette phrase : "Je suis signataire du Manifeste"

Mail : harkisetpouvoirspublics@gmail.com

 

Manifeste pour le respect des engagements du 5 avril 2012 :